Terrassement Cotra Bierset Andenne

Le tour du monde avec Colas

Une présence mondiale – Une approche personnelle

La Société Routière Colas a été fondée en 1929 en France, à partir d’un brevet de bitume basé sur de l’asphalte à froid. Un chef de file mondial en matière de transport, de travaux d’infrastructure, de construction et d’entretien – qui comprend les routes et les voies de chemin de fer et le transport par voies navigables et aérien – le Groupe Colas a 85 ans, est présent dans 50 pays des cinq continents et compte 60 000 employés.

Les filiales de la société mère française sont dirigées localement, entretiennent des liens étroits avec la société mère et sont fières de leurs racines mondiales. De l’Australie à l’Alaska, elles représentent toutefois les mêmes valeurs. Compétitivité, innovation et développement responsable, qualité impeccable, sécurité et étroite collaboration. Ces vertus ont permis à Colas de devenir l'un des leaders du marché de la construction aux quatre  coins du globe.

La société a fait preuve d’une croissance dynamique durant la dernière décennie et se montre confiante à l'égard du futur de par son solide contexte organisationnel et sa préparation technologique. À travers son réseau de 800 unités d'exploitation de travaux, Colas est impliquée dans quelques 110 000 nouveaux projets chaque année et les experts de Colas sont présents dans des endroits aussi variés que le port de Sydney, en passant par Madagascar, les États-Unis, le Canada ou la Belgique.

 50 pays
 5 continents
 85 années d’expérience
 110 000 projets chaque année
 60 000 employés

Colas Around the Globe