Terrassement Cotra Bierset Andenne

Procédure de recrutement

Pour les ouvriers

Si vous êtes un ancien stagiaire, l'expérience acquise au sein de l'entreprise et votre intérêt pour le métier plaideront sans conteste pour une embauche rapide. 
Si vous n'avez pas pu bénéficier d'un stage chez nous, après envoi de votre CV accompagné d'une lettre de motivation, vous serez invité à rencontrer un des responsables de chantiers de la filiale dans laquelle vous avez postulé.

Pour les employés

Si vous êtes un ancien stagiaire, l'expérience acquise au sein de l'entreprise et votre intérêt pour le métier plaideront sans conteste pour une embauche rapide. 
Si vous n'avez pas pu bénéficier d'un stage chez nous, après envoi de votre CV accompagné d'une lettre de motivation, vous serez invité à rencontrer un responsable des Ressources Humaines pour un premier entretien. 
Si ce contact est positif, vous serez invité à un second entreiten avec un directeur, un responsable de chantier ou un autre collaborateur selon le poste à pourvoir.

Trucs et astuces

Quelques filons pour un bon entretien...
Soyez honnête : si l'employeur ne peut vous cerner tel que vous êtes, vous vous retrouverez dans un environnement de travail qui ne vous convient pas !
Soyez spontané : rien ne sert de répéter des formules toutes faites. Préparez votre entretien, réfléchissez à vos souhaits, vos attentes, vos objectifs et évitez de donner des réponses standardisées.
Prenez le temps nécessaire pour rédiger votre CV et votre lettre de motivation : c'est la toute première information que l'employeur aura sur vous !
Et enfin, soyez ponctuel au rendez-vous qui vous sera fixé.